Confinement et parties communes de la copropriété

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, liée au CORONAVIRUS, nous vous rappelons que les mesures gouvernementales doivent être strictement respectées, et que le confinement ne s'applique pas que sur la voie publique, mais également au sein des parties communes des résidences (couloirs, cages d’escaliers, parcs, espaces verts etc…).

 

Nous vous conseillons également de ne pas monter dans les ascenseurs avec d’autres résidents. Lorsque c’est le cas, mieux vaut monter ou descendre seul ou par membres du même foyer, et renvoyer l’ascenseur.

Nous demandons aux propriétaires bailleurs de rappeler les règles de vie à leurs locataires.

Pour le bon déroulement des opérations, et en soutien au corps médical et toutes les autres professions qui restent malgré tout à notre service, nous vous remercions de respecter ces règles et "gestes barrières".

Nous vous demandons également de veiller à ne pas de faire du bruit pendant la journée, le soir, mais également la nuit, afin de permettre :

-        Aux personnes devant aller travailler de se reposer.

-        Aux personnes étant en télétravail de pouvoir travailler dans les meilleures conditions possibles.

-        Aux enfants de pouvoir se concentrer sur les cours et devoirs à faire et de se reposer également. 

Un immeuble, c’est une communauté. N’oubliez pas les personnes âgées ou isolées, particulièrement vulnérables, qui vivent à proximité de vous  

Bon courage à vous,

Précédent
Précédent

Comment effectuer un règlement à mon syndicat de copropriété?

Suivant
Suivant

Intervention de Nicolas DESHAYES au 1245 du 14 avril 2021